ara de macouria : site officiel du club de handball de MACOURIA - clubeo

BONNE ANNEE 2015

Mesdames, Messieurs,
Chers Amis,

Je vous adresse mes vœux de bonheur à vous tous et à vos proches, mes vœux de réussite dans chacun de vos projets et mes vœux de bonne santé et de grande énergie pour tous les jours de l’année.

Il me faut remercier chaleureusement tous les membres du bureau, ainsi que tous les entraineurs qui ont, toute l'année durant, fait preuve de beaucoup d'implication dans la bonne marche de l'association. Je leur souhaite une année 2015 pleine du même enthousiasme car nous avons, vous le savez tous, encore de nombreux projets à mettre en place.

Nous avons, au fil des manifestations qui sont organisées, pu bénéficier de l'aide de nombreux bénévoles que nous tenons à remercier très vivement. Rien ne serait possible sans leur participation, leur bonne volonté et leur générosité. Nous leur souhaitons également une très bonne santé pour avoir la volonté suffisante à toujours nous prêter main forte et pourquoi pas à entrainer dans leur sillon de nouveaux venus ! Très bonne année à tous.

Bien sûr, au nom de tous les membres du bureau, je vous adresse, chers adhérents, mes meilleurs vœux pour 2015. Tout au long de l'année, nous n'avons eu de cesse de toujours vous satisfaire et nous sommes heureux de dire que l'association se porte bien, grâce à vous.
Nous remercions à cet égard tous les acteurs qui œuvrent de près ou de loin pour que l'association joue son rôle dans les meilleures conditions possibles, notamment tous nos partenaires financiers. La commune, est notre principal partenaire. Nous la remercions de sa fidélité depuis la création de notre association.

Nous remercions nos sponsors « EIFFAGE travaux publics, la SIMKO et PEUGEOT pour leur aide financière.

Cependant nous avons d’autres projets très prétentieux et il nous faudrait de nouveaux moyens pour leur permettre de prendre forme.

Depuis le début de la saison, nous avons déjà réalisé :

·         L’embauche de l’emploi d’avenir, qui gère le périscolaire 3 fois par semaine, lors de la pause méridienne,

Début des activités d'athlétisme

·         Le mini hand des écoles « Ecol’hand » avec les enfants de CM1,

Nous devons maintenant nous consulter pour définir précisément nos priorités pour les mois à venir, mais je peux déjà vous donner les principales lignes directrices de nos préoccupations prochaines :

Les différentes manifestations prévues au calendrier et qui demanderont la mobilisation générale :

·         « Ecol’hand CM2,

·         « La Macourienne »

·         « Une action de prévention contre le dopage »

·         « Une soirée des sponsors »

·         « Une sortie de fin d’année »

·         « Notre kermesse annuelle »

Notre programme est complet et surtout notre association est en bonne santé. Elle est forte grâce à cette puissance vive qui émane de votre présence à tous, de votre implication et de votre plaisir à venir partager des moments avec chacun d’entre nous.

Un écrivain espagnol, Baltasar Gracian Y Morales, a écrit dans son livre

L'homme de cour que « Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie ».

Je crois qu'il a raison et je suis très heureuse qu'une nouvelle année nous offre un temps nouveau pour que nous puissions continuer à partager de vrais instants de plaisir tous ensemble :

Ce sont les bons moments de la vie. Qu'ils soient encore nombreux en 2015 !

Merci à tous.