ara de macouria : site officiel du club de handball de MACOURIA - clubeo

1 janvier 2018 à 16:56

MEILLEURS VŒUX 2018

L'association ARA DE MACOURIA vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles. Nous souhaitons que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et espérons vous compter parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités. Nous restons à votre disposition pour toute suggestions d’amélioration en ce sens. Que cette nouvelle année associative soit pleine de joie, de rencontres et d’échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

BONNE  ET HEUREUSE ANNÉE 2018