ara de macouria : site officiel du club de handball de MACOURIA - clubeo

1 janvier 2013 à 00:15

BONNE ANNEE

Je vous adresse mes vœux de bonheur à vous tous et à vos proches, mes vœux de réussite dans chacun de vos projets et mes vœux de bonne santé et de grande énergie pour tous les jours de l'année.

Je vous adresse  mes vœux de bonheur à vous tous et à vos proches, mes vœux de réussite dans chacun de vos projets et mes vœux de bonne santé et de grande énergie pour tous les jours de l'année.
Il me faut remercier chaleureusement tous les membres du bureau qui ont toute l'année durant, fait preuve de beaucoup d'implication dans la bonne marche de l'association. Je leur souhaite une année 2013 pleine du même enthousiasme car nous avons, encore de nombreux projets à mettre en place.
Le club est une machine qui a ses rouages pour bien fonctionner, mais le club est surtout un groupe d’amis. Je suis heureuse de constater que d’année en année, la convivialité est toujours de mise et que si nous sommes encore là, c’est surtout parce que nous nous amusons.

Nous avons, au fil des manifestations qui sont organisées, pu bénéficier de l'aide de nombreux bénévoles que nous tenons à remercier très vivement.

Rien ne serait possible sans leur participation, leur bonne volonté et leur générosité.

Nous leur souhaitons également une très bonne santé pour avoir la volonté suffisante à toujours nous prêter main forte et pourquoi pas à entrainer dans leur sillon de nouveaux venus !Très bonne année à tous!
La Région, le Département, l’Etat (DDJS) sont nos principaux partenaires.  D’autres personnes nous permettent de soutenir notre vitesse et pourquoi pas de changer de vitesse encore l’année prochaine, je parle de nos sponsors (SIMKO, EIFFAGES TRAVAUX PUBLICS, Les divers Commerçants et certains parents et particuliers)
Bien entendu, le club ne pourrait poursuivre son chemin sans l’aide de notre mairie.

Nos élus locaux nous soutiennent à la fois en favorisant financièrement notre club, mais également en faisant partie de nos plus fervents supporters.

Au nom du club, je vous adresse à tous nos remerciements et nos vœux de santé et de bonheur pour vous et vos familles.

Bien sûr, au nom de tous les membres du bureau, je vous adresse, chers adhérents, mes meilleurs vœux pour 2013.

Si nous nous donnons tant de peine, si tant de personnes sont mobilisées, c’est pour votre plus grand plaisir !

Chers adhérents, nous vous remercions de votre confiance et nous vous réaffirmons notre volonté de faire de notre mieux pour que le club fonctionne de la meilleure façon possible.

En tant que présidente et au nom de tout le bureau, je vous souhaite une merveilleuse année 2013 pleine de réussite dans notre sport.

IZA