ara de macouria : site officiel du club de handball de MACOURIA - clubeo

12 avril 2014 à 08:30

Handball Timoun la MACOURIENNE

2ème édition du "Handball Timoun La Macourienne" Le 12 avril 2014 Terrain de football de Soula

Très beau temps ce samedi 12 avril 2014, les mini handballeurs de la région guyane avaient rendez-vous pour participer à la deuxième édition du tournoi sur herbe de la saison.

Ce tournoi organisé par le club  ARA DE MACOURIA sur le terrain de foot de Soula.

La participation des 7 clubs présents a permi de rassembler 70 enfants de moins de 8 et 10 ans.

A la fin de la matinée, chaque enfant est reparti avec son diplôme de participation et d'un T.Shirt de la manifestation.

Les récompenses ont été remises par le Maire de la Commune.

L'ASC ARA DE MACOURIA tient à remercier les clubs présents pour leur participation, tous les bénévoles de l'association, les 5 jeunes arbitres et les membres de la municipalité.