ara de macouria : site officiel du club de handball de MACOURIA - clubeo

27 mai 2018 à 22:52

NOS CHAMPIONS DE GUYANE

Une semaine remplie d'émotions pour les licenciés de l'ASC ARA DE MACOURIA

Après les funérailles de leur coéquipier Julien jeudi soir, victoire des seniors filles face au Geldar vendredi soir, des seniors garçons face à l'AJSE samedi soir. Ces 2 collectifs se qualifient pour les finales de la coupe la CTG au mois de juin prochain.

Quant aux jeunes :

1 titre de vice-championne pour les -12 filles et une belle 4ème place pour les garçons

2 titres de champions de Guyane bien mérités pour les -14 filles et garçons

Nous sommes vraiment fiers d'eux, du travail effectué depuis le début de la saison. Merci aux entraîneurs pour leur implication et  ce formidable travail fait avec eux, aux dirigeants (référents) , aux parents qui nous ont fait confiance et aux jeunes eux-mêmes pour leur assiduité.

Nos champions représenteront la Guyane, début juillet au tournoi Antilles-Guyane qui se déroulera à Cayenne.

Le travail n'est pas terminé